Citroën

Standard

« Les plaques minéralogiques des voitures servent à exacerber la xénophobie, le régionalisme et la ségrégation.  » – Philippe Bouva

www.citroen.fr

L’une des six classes je prends au ma lycée, Petaluma High School,  est l’auto-boutique. Nous nous renseignons sur les différents types de voitures du japonais à l’européenne, et nous mettre au travail sur les moteurs de voiture de fixation de leurs roues ou en plaçant un bouchon de gel de neuf dans le système de refroidissement. Ma partie préférée de la classe sont les différences entre les voitures américaines, asiatiques et européennes. Certaines compagnies de voiture de prendre un moteur de certains ou une certaine partie que l’autre constructeur automobile n’utilise pas ou ne souhaitez pas l’utiliser jusqu’à 10 ans plus tard, quand leurs ventes baisser. L’une des sociétés les plus célèbres voitures françaises se Citroën. Citroën fait partie du groupe PSA Peugeot Citroën et a été fondée en 1919 par André Citroën-Gustave (il est né en 1878 et meurt en 1935). A l’époque Citroën avait été la première voiture à être produite en masse en dehors des États-Unis. Huit ans dans l’entreprise de la Société Voiture Citroën est devenus le premier constructeur automobile en Europe et la compagnie de voiture 4ème dans le monde.


La raison pour laquelle André-Citroën avait Gustave le premier véhicule de production industrielle de masse en dehors des États-Unis parce qu’il a utilisé une technique spéciale où il a développé la production de masse d’armement pour l’armée française dans la Première Guerre mondiale, le B-10 a été en Europe le premier tout- acier corsé voiture qui est sorti en 1924. En 1934, Citroën est devenu le produit en masse première voiture à traction avant, mais en même temps, elle avait aussi un corps de type monocoque. En 1954, Citroën a eu l’hydropneumatique d’auto-nivellement de suspension, première société à avoir une seule et première voiture de production européenne avec freins à disque. Autres voitures à l’époque avait des freins à tambour, les deux sont juste un autre type de freins, mais faire la même chose, ils s’arrêtent. Et en 1967, Citroën avait les phares pivotants premiers sur beaucoup de leurs modèles en augmentant la visibilité sur la route de terre ou les routes sinueuses. En 2009, Citroën ont célébré leur 90e anniversaire.
Publicité pour la Société Citroën est très diversifiée. Ils ont utilisé la Tour Eiffel comme un panneau d’affichage pour leur publicité pour environ 10 ans à partir de 1925 à 1934. Ils ont des publicités dans de nombreuses langues pour tous les pays d’Europe de profiter ainsi que les Etats-Unis (S’il vous plaît être conscient que Citroën n’est pas vendu aux Etats-Unis plus, même si elle a été vendue au cours des années 60). Leur logo a été faite par André Citroën où il était de 22 sur un voyage en Pologne. Evolution du logo s’est produit de nombreuses fois avant le nouveau millénaire. Avant la guerre, le logo a un fond jaune et bleu, il avait blanches sur le rouge pour donner une impression de dynamisme. En 2009, utilisé le nom de “Citroën” en 3D pour donner à l’entreprise un “hop” et “frais” de chercher les nouvelles générations.

“Citroën Sport” autrement connu comme Citroën Racing est une équipe de la compagnie de voiture qui a fourni différentes activités sportives pour Citroën. Citroën a remporté le Championnat du Monde des Rallyes et en 1986 l’équipe a remporté le Championnat Rallye Raid du fabricant en 1993-1997. La gagnante se produit à cause d’Ari Vatanen et Pierre Lartigue. Ils ont également remporté le Rallye Daker en 1992 et 1994-1996. L’équipe 2001 a remporté le titre de la Manufacture de 2003 à 2005 et à nouveau en 2008-2010. Cette équipe se composait de Sébastien Loeb qui a remporté le Championnat Pilotes avec la Citroën Xsara WRC et la Citroën C4 CMR de 2007 à 2010.

About Voyageur Du Monde

Je suis né avec le nom de Javiera, mais ils (ma classe de français) de classe m'appelle Amaia. J'aime l'environnement et toutes les créatures si cette année je suis en sciences de l'environnement. Je suis devenu un végétarien il ya trois et ne jamais manger de la viande sur le plan de nouveau beacause je pense que c'est assassiner. J'aime danser autant que j'aime apprendre une nouvelle langue. J'ai dansé pour environ 7 ans andplayed piano pour 8. J'ai commencé à apprendre le français quand j'étais 12 ans, le même âge quand j'ai obtenu mon pointes pour le ballet.

2 responses »

  1. Amaia, j’adore que tu as fais un post des voitures, parce que tu étais l’une qui m’enseignais comment de”hotwire” un voiture! Je crois que le Citroen est le visage des voitures classiques françaises, il a un regard lisse et chic et c’est pourquoi je l’aime.

  2. Je suis amoureuse de cette voiture. Il est étonnant ! Je n’ai jamais certainement vu cette voiture à Petaluma ou partout aux Etats-Unis je suis allé ! Pensez-vous qu’il est mieux qu’une Porsche, Am ? C’est le genre de sujet décentré avec la voiture, mais quelle est la leçon la plus intéressante que vous avez appris au shop automobile ? Je vais vous devez changer le pneu sur ma voiture si je suis encore coincé au milieu de nulle part ! Vous êtes officiellement la personne de voiture dans ma vie maintenant ! Votre accueil ma chère 🙂 ❤

Leave a comment